Dotation matériel

2 novembre 2009 - 18:10

Le mardi 27 octobre à 18 H 30 nous avons eu l'Honneur de recevoir au Club House du Stade des Acacias :

Mr Armand KOSZEK - Conseiller Général,Adjoint au Maire de la Ville de Mehun sur Yèvre et Président d l'Office Municipal des Sports.

Mr KOSZEK a remis 50 ballons à l'Ecole de Football de la Jeunesse Mehunoise. Ces ballons seront utilisés par les enfants des catégorie U6,U7 - U8,U9 - U10,U11 - U12,U13 soit environ 100 joueurs de moins de 12 ans répartis sur 8 équipes.

Mr CHARRIOT Alain,Président de la Caisse Locale CREDIT AGRICOLE Mehun/Yèvre-Lury/Arnon et Mr BONDONNEAU Patrick,Directeur CREDIT AGRICOLE de Secteur ont remis 3 jeux de chasubles pour les enfants de l'école de Football.

Mr BORREGO Antonio, Directeur de l' Agence de Mehun sur Yèvre était excusé

Mr CARVALHO joaquim, Président de l'O.P.M. remercie de cette aide matérielle importante.

Sans l'aide de partenaires, il serait difficile de faire évoluer les enfants dans les conditions techniques correctes.