OLYMPIQUE PORTUGAIS MEHUNOIS : site officiel du club de foot de Mehun-sur-Yèvre - footeo

Début d'entrainement

Dates d'entraînements : Mercredi et Vendredi de 18 H 00 à 19 H 15

Enfants nés en 2014 et 2015

Prix de la Licence = 45,00 Euros

Paiement Possible par Chèque , Espèces ou ANCV ( Chèques vacances - Coupon Sport ) et ceci avant le 30 Septembre 2020.

N'hésitez pas à demander une attestation de paiement si besoin ( CE,employeur... )

Possibilité d'aide à la licence du Conseil Général 18 ( selon ressources ) pour tout enfant de moins de 16 ans

--> Imprimer le document suivant le lien ci-dessous ; le remplir et le rapporter au club pour signature.

uploads/opmehunois/Medias/Aide à la licence Pré-rempli.pdf

Si vous avez des soucis, contacter Jean-Philippe

Calendrier général du football d'animation

uploads/opmehunois/Medias/Calendrier foot animation 2020-2021.pdf

Questionnaire COVID

Avant chaque match vous devez vous assurer que votre enfant ne présente opas de symptôme COVID . Pour vous aider vous aller trouver un questionnaire ci-dessous. Vous devrez signer une attestation avant chaque match.

uploads/opmehunois/Medias/Questionnaire stade covid-19.pdf

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :